Assassin’s Creed: Brotherhouse, viens et lisez.
- julio 22, 2025
- 0 Comment(s)
Je pensais que cet ajout serait quelque chose comme un ajout à la Mafia 2, mais je me trompais. Un produit assez intéressant est sorti, qui a connecté les puces de la 1ère et de la 2ème partie. Afin de le jouer, achetez (ou téléchargez) Assassin’s Creed 2. Vous pouvez déduire en toute sécurité tous les charmes et les lacunes de cette revue d’un écolier ordinaire, et le lot-boy commencera d’abord par le jeu, puis sur l’intrigue, puis sur le gameplay, puis les avantages et les inconvénients du jeu, mais tout cela se terminera par une indignation sur l’échelle du jeu.
L’entrée du jeu.
Le jeu commence là où la deuxième partie s’est terminée – sous le Vatican. Le pauvre protagoniste Ezio quitte la pièce dans le couloir, où il a battu le pape, qui n’est plus (étrange, alors j’ai personnellement pétri ce pape qu’il ne pouvait même pas bouger la main, sans parler du fait qu’il se lèvera). Ezio prend un personnel qui, si je comprends bien, était une clé, essaie de le tirer comme grand-père du navette et le sol échoue. Puis l’oncle vient, dit qu’il est venu à la rescousse (figues assistantes) et puis il y a une formation. Après être sortis de la fosse et du bâtiment, les gardes vous attaquent, en conséquence, il y a une formation de bataille. Ensuite, vous montez sur la tour et ici, le nom du jeu apparaît sous la musique pathos.
Je voulais dire cette pièce, ici le jeu a commencé.
Parcelle.
Ce que j’aime dans www.winstlercasino.org/ Assassin’s Creed, c’est qu’il y a deux parcelles. Le premier – pour le Desmonda de Miles, le second – pour le vérificateur d’Ezio Da Firenza. Je vais commencer d’abord avec Desmond, peut-être.
Desmond Miles est un gars ordinaire avec un sort inhabituel, il nous est connu dans des parties précédentes. Le jeu pour lui commence à la villa d’un public, dans lequel vous devez grimper. Vous pouvez courir autour d’une villa moderne, mais c’est un peu ennuyeux, bien qu’il soit inhabituel de voir un desmonde sauter comme un assassin. Alors, en entrant dans la villa, nous ne pouvons pas entrer dans la salle souterraine et nous devons grimper sous la villa. Après avoir pénétré la salle, le jeu de Desmond s’arrêtera et ne commencera pas bientôt. Le tracé de Desmonda est simple comme 2 + 2 = 4. Avec l’aide d’Ezio, il doit trouver où se trouve l’œdème pomme, et il est nécessaire de le trouver en conséquence afin d’arrêter la menace imminente. Quand Desmond monte dans l’animus 2.0 ", le jeu commence pour Ezio.
Ce sera un desmond.
Auditeur d’Ezio Da Firenza – Au moment où il a 40 ans. Le jeu pour il se déroule en 1499. Ezio, qui est venu de Rome, a finalement décidé de se détendre à la villa, enlevant son armure et s’asseyant dans le bain, il a décidé de se détendre, eh bien, Katerina Sforza vient à lui, eh bien, puis vous avez deviné. Cesare Borgia attaque la villa, capture une pomme et tue l’oncle Mario. Ezio a été blessé et il traverse le donjon.
Après cela, il se rend à Rome, qui, selon les développeurs, n’a pas pu être réalisé en totalité dans le cadre du jeu Assassin’s Creed II, car il est si grand que pour le traverser à pied, vous avez besoin de plusieurs heures. En raison de la politique destructrice des autorités du Vatican, la ville est tombée dans une baisse et a pris du retard sur des centres tels que Florence et Venise, par conséquent, Ezio contribuera à sa restauration, détruisant les Templiers et investissant ses propres fonds dans la relance des territoires libérés. La ville est divisée en quatre régions: un quartier historique, un village sous les murs d’une grande ville, une partie commerciale de la ville et une petite île sur la rivière Tiber, qui est le refuge et le refuge de l’ordre des assassins des ennemis.
De plus, dans le jeu, il y aura des ratés supplémentaires pour les armes de Leonardo da Vinci. À la fin de chacune de ces mission, vous pouvez monter ces pistolets.
Multijoueur
Le chariot s’est avéré assez intéressant. J’ai vraiment aimé le mode "Recherche", il s’est avéré drôle. Les personnages, bien qu’ils diffèrent dans un modèle, mais tout le monde tue. J’ai aimé le bourreau. La même chose sur chaque carte sera contrôlée par l’ordinateur NPC, sous lequel les joueurs sont masqués, choisissant leur classe de jeu. Je conseille à tout le monde.
Son.
Je dirai (ne me marque pas) que je ne me souciais pas du son, mais le désir de la foule est pour moi la loi. Je ne dirai pas que le son ajoute une atmosphère, bien que parfois pendant la poursuite, il est dynamique, quand dans une grotte calme, une goutte de goutte est entendue. Dans le présent dans la villa, une telle accalmie devant la tempête. Je ne suis pas un connaisseur de son, mais ici tout va bien sur mon compte.
Graphique.
Les graphismes étaient sensiblement plus jolis. Desandmand est devenu plus cool, Ezio Brutalen Grâce au dessin, les rides sont apparues et toute merde sur son visage est apparue. La ville a également été brûlée. Beaux couchers de soleil, eau naturelle, mais le sang n’est toujours pas naturel. Les modèles des personnages ont changé, ils sont devenus un équipement. Prenons par exemple Katerina Sforz. Ceux qui ont vu comprendront. Que dire, regardez l’écran, et s’il n’est pas visible, prenez une loupe (c’est une blague).
Eh, Rome est belle.
J’ai remarqué une blague. Lucy Stillman sur son ordinateur joue au jeu en ligne Assassin’s Creed: Project Legacy..
Intérêt ou plus du jeu.
• La capacité de former et d’appeler des assassins qui aideront souvent à contourner la bataille.
• Participation à l’économie de Rome, j’étais intéressé à ouvrir des petites entreprises là-bas.
• Graphiques notables enterrés. Un nouvel élément de Parkuru.
• Les mendiants sont revenus et les gens prêts à aider, ils conduisent à l’atmosphère.
• Mission vers les armes de Léonard de Vinci, cool, vous savez, pour gouverner un réservoir de ces moments.
Et bien sûr multijoueur.
Inconvénients ou inconvénients du jeu.
• Ezio est devenu un terminateur difficile à tuer.
• Vous pouvez oublier le secret, aller au milieu du terrain et jeter tout le monde à vos mains nues.
• L’immersion dans la réalité était mauvaise et dès la première partie.
• Je ne peux pas croire que le chef de l’ordre provenait de tout le monde sur la course, Al-Mualim de la première partie ne l’aurait pas fait.
Résultat.
Vous pouvez également dire sur les inconvénients et les avantages, mais, à mon avis, ce sont les plus importants. J’aime les jeux où tu peux courir dans la ville. Il y a encore plus d’intéressant à courir ici, tout d’abord, il s’agit de courir avec l’aide de Parkour et deuxièmement – de courir dans la ville du XVIe siècle.
P.S.
Je pense faire une critique sur la demi-vie et ses ajouts. J’ai juste un moment l’ordinateur est ancien et je ne peux pas faire de critique pour quelque chose de nouveau.
P.P.S.
Fin de merde))